webuser_290937701

Conseils décoration de mon salon

Tony Tony
il y a 5 mois

Bonjour à tous,

Période de confinement oblige, j'ai eu beaucoup de réflexion concernant la décoration de ma dernière pièce à finaliser, le salon.

J'ai un coin canapé plutôt sympa (à mon goût), mais sans tapis, que me conseillez-vous ? J'adore le noir, blanc et rouge, je pensais à un tapis rouge ? Style berbère, je suis dégoûter, en voyage à Israel je n'ai pas acheté un tapis pour lequel j'avais littéralement fondu...

Coin salon :

Qu'en pensez-vous ?

Deuxième point, j'aimerai réaliser une fausse cheminée (blanche) pour poser le miroir que vous voyez à cet emplacement, bon idée ?

Dernier point, les rideaux, actuellement absent (décoration de l'ancien proprio), j'aimerai mettre ceux de Madure (Ardeco) qu'en dites-vous ?

https://www.madura.fr/fr_fr/rideau-a-oeillets-noirs-double-ardeco-argent-gn-14323.html

J'adore l'art déco et j'ai eu un coup de coeur pour ces rideaux, cependant avec le parquet lasuré noir, est-ce compatible ? à noter que la photo ne rends pas hommage à la pièce qui est littéralement bondée de lumière toute la journée.

En vous remerciant, n'hésitez pas à être honnête et à proposer vos idées.

Pour information, hauteur sous plafond = 3,3m.

Bon week-end.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.