Houzz Logo Print
webuser_290937701

Conseils décoration de mon salon

Tony Tony
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Période de confinement oblige, j'ai eu beaucoup de réflexion concernant la décoration de ma dernière pièce à finaliser, le salon.


J'ai un coin canapé plutôt sympa (à mon goût), mais sans tapis, que me conseillez-vous ? J'adore le noir, blanc et rouge, je pensais à un tapis rouge ? Style berbère, je suis dégoûter, en voyage à Israel je n'ai pas acheté un tapis pour lequel j'avais littéralement fondu...


Coin salon :


Qu'en pensez-vous ?


Deuxième point, j'aimerai réaliser une fausse cheminée (blanche) pour poser le miroir que vous voyez à cet emplacement, bon idée ?



Dernier point, les rideaux, actuellement absent (décoration de l'ancien proprio), j'aimerai mettre ceux de Madure (Ardeco) qu'en dites-vous ?


https://www.madura.fr/fr_fr/rideau-a-oeillets-noirs-double-ardeco-argent-gn-14323.html


J'adore l'art déco et j'ai eu un coup de coeur pour ces rideaux, cependant avec le parquet lasuré noir, est-ce compatible ? à noter que la photo ne rends pas hommage à la pièce qui est littéralement bondée de lumière toute la journée.



En vous remerciant, n'hésitez pas à être honnête et à proposer vos idées.

Pour information, hauteur sous plafond = 3,3m.


Bon week-end.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».