Houzz Logo Print
casavog

Avant/Après : une réalisation graphique avec du rythme pour ce 47 m2 !

Casavog
il y a 3 ans

Bonjour à tous !


Nous souhaitons vous présenter ce projet de rénovation :


2 pièces : 47 m2 – Rénovation cuisine et salon : 27 m2

Durée des travaux : 5 semaines

Attentes du client : Un espace ouvert avec cuisine – salon – espace TV et une cuisine discrète!


Pour des contraintes esthétiques, la ligne intellectuelle du projet était de faire disparaître les éléments de la cuisine : suppression des meubles en hauteur.


> La hotte est intégrée dans le faux-plafond

> Crédence en miroir sur la hauteur

> Plan de travail et comptoir cuisine en Quartz Poli Brillant


Le comptoir de la cuisine et la banquette sont associés afin de créer l’unité et par effet d’optique diminuer visuellement la hauteur du comptoir et ainsi la présence du canapé.

Toujours dans l’esprit de symétrie, sur le mur qui se trouvait libre, nous avons réalisé sur-mesure une banquette avec rangements pour recevoir le téléviseur.

Les portes de même facture que les meubles de la cuisine, légèrement plus hautes, permettent d’ouvrir les portes

sans poignées. Plateau en acier laminé à chaud.

Pour l'ensemble de la réalisation, le sol est revêtu d'un parquet chêne massif.

Dans cette redistribution des volumes, nous avons créé une buanderie avec fermeture de porte

à galandage.


AVANT


APRES








ET VOUS ?

Que pensez-vous de cette pièce à vivre ?

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».