Houzz Logo Print
webuser_556397119

Travaux réaménagement salon salle à manger salle de bain cuisine

Cindy Pottiez
il y a 3 ans

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur l'aménagement de 80 m² pour la salle de bain, la cuisine, la cuisine, le salon et la salle à manger. Le tout en longueur avec une largeur de 4,20 m.

L'entrée se fera dans une pièce différente qui aura un couloir et un bureau. ensuite il y a l'escalier avec l'étage et les chambres. (en plus dans 80m2)

Il reste à réfléchir pour les pièces de vie. Sachant que dans le fond il y aura une terrasse avec vue sur le jardin. Pourquoi 4,20m de large, car il y a un passage latéral de 1,80m. ce passage offrira de la lumière. Une verrière sera placée en toiture avec une plateforme.

N'hésitez pas à me donner des idées :)

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».