Houzz Logo Print
marine_guillaume

Coin bien-être /spa dans une salle de bain

Marine Guillaume
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je sollicite à nouveau la communauté Houzz pour quelques précieux conseils.
J'aimerais aménager un coin spa dans ma salle de bain (méridienne, endroit pour poser bougies, soins, livres, tasse de thé, la totale cocooning quoi 😊).
Seulement voila, ce n'est pas la place qui manque, mais disons que plusieurs éléments compliquent la tâche :
-un vide-linge pour le moment assez rudimentaire se trouve près de la méridienne et je ne sais pas comment le camoufler/en tirer parti.

  • un radiateur bien moche
  • compliqué aussi de créer des étagères pour accueillir bougies, livres, tasse, produits de soin

Est-ce que ce petit challenge parle à quelqu'un ? moi je suis un peu désespérée :(
Je joins quelques photos de la salle de bain pour aider la personne qui prendra mon projet sous son aile 😊

Merci d'avance

Marine

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».