Houzz Logo Print
brina7

Comment aménager un salon/salle à manger

sabrina
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'ai pu lire de nombreux conseils bienveillants sur l'aménagement de différents espaces et je vous avoue ne plus savoir comment organiser mon intérieur et plus particulièrement mon salon/salle à manger.

En effet, celui-ci est tout en longueur et je ne sais pas comment l'aménager, ni sur quel mur poser de la peinture de couleur et éviter les effets couloirs, ou trop de profondeur. Je vous mets un plan détaillé de l'existant, sachant que nous sommes une petite famille de 4 personnes en location :) et que je manque cruellement de rangement. Niveau décoration, les murs sont tous blanc et je n'ai rien accroché aux murs pour le moment mis à part une horloge. Donc je suis ouvertes à vos propositions de décoration, de mobilier, et de rangement :) J'aime le style assez épuré, scandinave, les tons clairs, le bois etc...

Mille merci à ceux qui m'aideront à y voir clair, et à ceux prendront le temps de lire mon message,

Sabrina


Commentaires (10)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».