Houzz Logo Print
webuser_778218256

Recherche idées déco/ameublement salon

Celine
il y a 3 ans

Bonjour,
Nous souhaitons changer les meubles du salon (canapé/tapis/table basse/fauteuil) tout en conservant la fonction convertible du canapé.
Nous voulons pouvoir s’y assoir à 4 et y recevoir des amis.
Que me conseillez-vous , un canapé d’angle? (Angle côté fenêtre ou côté poêle ?) un grand canapé modulable? Une méridienne/pouf que l’on déplace ? ...
Actuellement quand nous recevons, on déplace le fauteuil et certains s’installent sur les poufs.
Le coin fauteuil est un peu perdu sous l’escalier, quelle fonction pourrait-on donner à cet espace?
Nous souhaitons également changer la table basse et le tapis.
En deco nous aimons les couleurs claires (blanc-bois-quelques touches de couleur par les accessoires).
Nous avons une chaise à bascule blanche que nous pouvons intégrer à la deco.
Avez-vous des idées de mobilier?

Pour info, le mur entre la baie vitrée et le poêle fait 4m, entre ce mur et l’îlot meuble TV 3m10
Entre le poêle et l’escalier: 1m70

Je suis preneuse de toutes vos idées déco/ameublement.

Merci

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».