Houzz Logo Print
webuser_405027596

Aménagement salle de bain WC

Utilisateur Houzz - 405027596
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour, je suis nouveau sur houzz. A vrai dire je suis tombé dessus par hasard en cherchant des avis similaires et j'ai vu que les idées des membres étaient plutôt bonnes. J'espère que vous pourrez m'aider.

Nous transformons une ancienne chambre en salle de bain, car l'ancienne était beaucoup trop petite. Nous comptons faire une cloison pour faire un WC séparé, et doublons tous les murs pour passage réseaux. la pièce à des angles, selon la configuration il faudra peutêtre les rattraper avec les doublages.

je vais essayer de joindre un plan pour illustrer mes idées.


Tous mes amis et membres de famille ont des avis qui divergent des notres et entre eux, ce qui signifie qu'il n'y a vraiment pas d'excellente option mais des pb pour chacune d'entre elles.


L'option 3, selon moi, présente le moins de risque au niveau des dimensions, mais on se retrouve avec le plus faible nombre de rangement. l'option 2 serait idéalle, mais je craint que le passage soit trop étroit, et qu'on se cognera constamment dans le coin (d'où l'option 1, avec un receveur plus petit). Même en étant optimiste, et en réduisant la largeur du receveur de 900mm à 800mm, je n'aurait au mieux qu'environ 90cm. l'option 4 est présentée car c'est celle que nous voulions au début, mais la longeur de la pièce n'est juste pas suffisante pour mettre le LL en face.


Des avis?


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».