Houzz Logo Print
webuser_74079268

Optimisation des espace Appartement VEFA

David Bio10
il y a 3 ans

Bonjour la communauté.


Après avoir parcouru des dizaines d'articles et amassé des tas de bons conseils je m'en remet à vous pour quelques conseils d'aménagement.


Je prévois l'achat d'un appartement en Duplex en VEFA.


Je souhaite ré-adapter le RDC avec la modification de la SDB PMR. Garder les WC et créer un coin buanderie. Le but étant de faire le maximum en TMA.


Concernant la cuisine, c'est pour moi la pièce essentielle car je cuisine beaucoup je ne vois pas comment l'agencer pour créer un espace très optimisé avec le salon.

J'aimerai un ilot servant également de coin repas. Je ne veux pas de table pour garder le salon aéré.


Enfin à l'étage j'hésite entre créer une grande pièce servant de chambre et bureau. entièrement ouverte.

Quitte à créer une cloison dans le futur pour avoir 2 chambres séparées


Ci-dessous les plans









Merci


David

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».