Houzz Logo Print
marine_jullien50

sol de chambre osb

Marine Jullien
il y a 3 ans

Bonjour,
Je me permets de me tourner vers vous à la recherche de conseil.
Nous sommes en train de refaire la future chambre de ma fille, nous devons déposer le plancher existant pour refaire les poutres (sollivage mais je suis pas sûr du terme :) ) au départ nous devions venir poser de l’osb et ensuite poser un revêtement style lino ou autre, dans un soucis de coût et aussi d’esthétisme je me demande si on ne pourrait pas laisser l’osb en solution finale.
Je me pose des questions sur l’aspect dans le temps (jaunissement....) ainsi que sur le traitement venus huile. Ou vitrification afin d’éviter les échardes. Si quelqu’un a de l’expérience ou un retour sur ce type de sol je suis preneuse !!!!

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».