Houzz Logo Print
julie_ren42

aménagement petite salle de bain

Julie
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Je souhaiterai refaire ma salle de bain pour mettre une baignoire à la place d'une douche actuellement. Au vue de la taille de la pièce, je vais avoir des compromis à faire sur la taille de la baignoire ou la taille du meuble vasque.

J'hésite entre 2 configurations :

1 / Mettre une baignoire de taille standard contre le mur du fond (170cm x 70cm), mais je ne pourrai avoir d'un meuble vasque de 77cm de large au plus.



2/ Mettre un meuble double vasque de 120cm de large sur le mur du fond, mais je vais devoir caser une baignoire de 147cm de long au plus.


Que me conseillez-vous, sachant que cette salle de bain sera destinée principalement aux enfants et pourra servir de salle de bain pour les invités ou pour prendre un bain de temps en temps. Nous avons par ailleurs une salle d'eau dans la suite parentale ?

Merci par avance pour votre aide !

Julie

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».