Houzz Logo Print
webuser_263981176

Espace vide Salon

Matizette 93
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

En cette fin de confinement, je peux enfin emménager dans mon nouvel appartement.


Le salon est disposé en double T. avec une partie cuisine et une partie où mettre la TV le canapé et enfin une table/chaise.


Cependant un grand carré (la barre du T) est vide elle dessert toutes les autres portes de l'appartement.

Avez-vous des idées d'aménagement ? Il y a de quoi faire c'est un espace assez grand.


J'ai eu une idée en "délimitant" par qqch (meuble bas ?) l'espace afin de créer un pseudo couloir et délimiter l'espace salon salle à manger cuisine et l'espace qui dessert les autres pièces (SDB/Ch 1 et 2 )


Voici quelques photos, pas les meilleurs mais je ne peux en fournir davantage

je n'y habite pas encore.





Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».