Houzz Logo Print
webuser_835973522

Help ! Projet aménagement appartement VEFA 62m²

Nora M
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis toute nouvelle sur Houzz et je vous sollicite pour un projet d'aménagement de mon futur appartement acheté en VEFA et livré au 31/03/2022.

Je ne sais pas si je m'y prends trop à l'avance il s'agit de ma 1ère acquisition et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à visualiser son aménagement dans son ensemble.

Je joins à ce message le plan de l'appartement et j'espère sincèrement que j'aurai un retour de votre part et un plan en 3D serait vraiment le bienvenu si des professionnels ou autres me lisent.


Par avance, je vous remercie toutes et tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter et j'espère que la solidarité opérera.


Nora




Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».