Houzz Logo Print
webuser_290382691

Salon-salle à manger avec cuisine ouverte

Seb
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir un appartement avec une pièce à vivre de 28 m² en comprenant la cuisine américaine. Cette période de confinement/déconfinement nous permet d'y aller doucement et de bien réfléchir à la déco de chaque pièce. Par contre, on arrive vraiment pas à se projeter dans le salon avec la cuisine ouverte dessus. L’îlot central est très joli mais prend quand même pas mal de place. L'objectif est de pouvoir voir la télé en mangeant mais aussi en étant dans notre canapé en ayant assez de recul! On a pensé à fixer la télé au mur avec un support inclinable. Mais on est n'est pas non plus totalement convaincu par nos idées! Bref, on est vraiment à la recherche d'idées pour compiler un beau salon-séjour fonctionnel à cette cuisine aménagée.

Je vous joins les photos qu'on a eu durant la vente. En espérant que ça vous aide.


Merci à tous,


Sébastien

Aménagement cuisine-salon-salle à manger · Plus d'infos


Aménagement cuisine-salon-salle à manger · Plus d'infos


Aménagement cuisine-salon-salle à manger · Plus d'infos


Aménagement cuisine-salon-salle à manger · Plus d'infos


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».