Houzz Logo Print
webuser_934253493

T1 27m2 pour étudiant : vos idées d'aménagements :)

Lucille Sio
il y a 3 ans

Hello la communauté,


Actuellement en cours d'acquisition d'un T1 bis de 27 m2 sur La Rochelle à destination d'étudiants -d'universitaires, je regarde les possibilités d'aménagements et notamment du séjour/ coin nuit afin d'optimiser l'espace. Vous trouverez les photos et plan du bien en dessous.


La cuisine sera remise au gout du jour (changement du plan de travail, nouvelles portes de la cuisine, plaque vitro, crédence, mitigeur douchette, bande led lumineuses).


Côté séjour, je pense changer le sol et j'aimerai profiter de la lumière de la baie vitrée que je considère comme un véritable atout pour ce bien.


Je recherche actuellement des idées d'aménagements du séjour/ petit coin nuit :

> ouverture de cloison du coin nuit pour faire entrer la lumière ? casser la cloison ?

> TV murale pour optimiser l'espace ?

> Table haute pour les repas ?

> où placer le canapé ? et le bureau ( essentiel pour l'étudiant) ?


N'hésitez pas à partager vos idées, merci beaucoup par avance et bonne journée :)








Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».