Houzz Logo Print
audreyuse2smile

Réaménagement d’une salle de bain

audreyuse2smile
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et tous,
Forte des derniers conseils récoltés ici, je reviens avec un appel à idées pour notre seconde salle de bain, dont voici le plan existant et que nous allons refaire.
La partie du fond, vers le wc est sous pente, nous pensions donc laisser le wc à cet endroit, d’autant que la colonne d’évacuation se trouve dans ce coin la (en orange sur le plan).

Je me posais la question de positionner le meuble vasque sur le mur de droite car je n’aime pas trop cette implantation tout en long.
J’aimerais une douche un peu plus grande et je m’interrogeais sur l’opportunité d’une douche en U sans porte de 80*140.
J’ai cependant peur que ça fasse massif avec une impression de couloir.
Je suis un peu monomaniaque sur les enjeux de facilité d’entretien et le calcaire donc je ne veux pas de de paroi de douche en verre. C’est aussi pour cette raison que j’imaginais peut-être une douche sans porte... (c’est le choix pour notre salle de bain principale).

Je suis preneuse de toutes vos idées !
Merci d’avance

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».