Houzz Logo Print
webuser_340574424

Idée de plan pour un réaménagement d'une maison des années 70?

Bonjour,


Nous venons juste de faire l'acquisition d'une petite maison des années 70 avec bien sûr son lot de travaux, mais nous le savions. Tout est cloisonné en bas et quasiment rien en haut. Nous essayons depuis plusieurs mois de tomber d'accord sur un réaménagement complet de l'espace qui ne nous convient pas vraiment


.


Au RDC, nous souhaitons garder une chambre et faire plutôt un grand espace, cuisine ouverte, salle à manger, salon.

Et à l'étage, nous souhaiterions créer 3 chambre et 1 salle de bain avec baignoire (pour notre petit bout qui vient de naître c'est sympa une baignoire!)


Le souci c'est où déplacer l'escalier et nous avons le mur porteur qui traverse la maison que nous ne pouvons pas toucher. En bref, nous n'avons plus de recul sur les plans , après plusieurs essais on ne trouve pas d'idée qui nous convienne vraiment.


Si quelqu'un a une super idée d'agencement des pièces, nous n'avons pas peur de casser des murs!!


Merci à vous tous.


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».