Houzz Logo Print
webuser_198298403

Help! Aménagement d'un espace cuisine salon de 22m2

Lou Mdy
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans


Bonjour à tous,
Je peine à trouver des idées et conseils pour aménager mon futur t2 de 45m2 qui me sera livré en 2021.
En 2019, j'ai fais une TMA de la cuisine en ajoutant une cloison qui me servira aussi pour créer une entrée. L'idée initiale était d'avoir un petit îlot simple ou un petit îlot avec une moitié surélevé/bar ou encore une grande table en bois massif pour recevoir famille et amis accolé à la cloison.
Cependant, après avoir reçue la proposition du cuisiniste de mon promoteur, je me rends compte qu'il y a peu de largeur pour la partie salon. (je me trompe peut-etre peut-être)


J'ai donc besoin de vos précieux conseils et avis pour aménager cette espace de 22m66.


Merci d'avance,

Lou


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».