Houzz Logo Print
leeloo_legand

Agencement d'un séjour de 29m²

Leeloo Legand
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

La livraison de notre appartement approche à grand pas!

Une pré-visite mi-juillet et la livraison fin septembre.

Nous aurions besoin de vos avis concernant l'aménagement de notre futur séjour (salon - salle à manger - cuisine).

Voici un projet 1 et projet 2 ainsi que le plan électrique qui peut être utile.

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous d'autres idées d'agencement?

Concernant le revêtement du sol, le carrelage de la cuisine va être posé par le promoteur, quant au parquet dans le salon - salle à manger nous le ferons nous-même après remise des clés.

Au vu des possibilités d'agrandissement de la cuisine, nous n'excluons pas l'ajout de carreaux supplémentaires dans la cuisine, ou autre possibilité mettre du parquet partout.

Avez-vous des avis à ce sujet également, des conseils, des contres-indications?

Je précise le mobilier que nous avons actuellement et que nous souhaitons conserver : Canapé, table basse, lampadaire, 6 chaises.

Le reste est ajouté et peut être modifié.

Projet 1



Projet 2



Plan électrique



Merci

Charlotte & Max

Projet 1
Projet 2

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».