Houzz Logo Print
webuser_567967332

Votre avis sur un plan Vefa Appartement 100m2 ?

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre avis pour le plan de mon futur appartement que j'achète en VEFA.

C'est un appartement de 100 m2, j'ai modifié les plans (car besoin de 3 chambres) et j'hésite entre 2 plans (mais vos avis de modifications sont les bienvenus, on peut toujours améliorer !).

Les 2 plans me conviennent très bien, le 2ème est plus aéré (car suppression d'une partie d'un mur porteur) et l'agencement est clairement plus sympa. Par contre j'ai un doute sur le fait que la vue sera bien plus belle (forêt à 100 m dans les chambres alors qu'on y est rarement... et le salon/cuisine/salle à manger ou l'on vit sera alors côté rue...


Merci d'avance pour vos avis !!





Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».