Houzz Logo Print
gaetan_maire

Besoin de conseils pour la couleur de nos volets !

Gaëtan M
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Nous envisageons d'acheter un portail prochainement pour clore notre propriété. Dans le même temps, vous pourrez constater qu'il est plus que nécessaire de repeindre les volets... alors c'est peut-être l'occasion idéale pour donner un coup de jeune à cette maison datant des années 2000 !

Nous avons plusieurs pistes : taupe, gris foncé, ... mais nous n'arrivons pas à nous projeter !

Peut problème : sous la grande porte de garage se trouve une baie vitrée de la même couleur (chêne moyen) : est-ce possible de la repeindre également, volet compris ? (matériel : aluminium)






Merci d'avance pour votre aide !

Cdlt,

GM

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».