Houzz Logo Print
cline_escalle

Question couleur peinture espace de vie

Céline Escalle
il y a 3 ans

Bonsoir,


Nous sommes en train de faire construire une maison et nous aurons un espace ouvert, salon séjour cuisine d'environ 55m2. J'ai eu un coup de coeur pour ce type d'affiche et j'aimerais partir de cette dernière pour créer une ambiance déco. A la base, j'aime beaucoup le mix industriel/scandinave avec une touche de rétro. J'aimerais mettre un mur accent derrière notre canapé, un pan de mur dans notre cuisine. Suivant cette affiche, que me recommanderiez vous comme couleur accent? Type /couleur accessoires? Nous avons un canapé gris, meuble TV en teck style années 50

https://artprintsvicky.com/shop/montreal-poster-pastel-cream-landscape/

Un grand merci d'avance pour vos conseil et suggestions

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».