Avant/après - rénovation totale d'un appartement lyonnais
Wellsat Déco
il y a 7 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (33)
Deep Design d'Espace - Emilie Paule
il y a 7 moisWellsat Déco a remercié Deep Design d'Espace - Emilie PauleDiscussions associées
Avant / après : Rénovation d'un appartement insalubre à Paris
Commentaires (22)Et bien jolie rénovation, vu l'état d'origine de l'appartement, il y avait du boulot à faire dedans. Bravo... Voir plusAvant / Après : rénovation d'un appartement à Paris
Commentaires (27)Le carrelage de la salle de bain a été déposé puisque l'emplacement de la salle de bain a été modifié lors de la restructuration. Mais il est possible de poser du béton ciré sur du carrelage existant lorsque celui-ci est encore bien collé.... Voir plusAvant/Après : rénovation d'un appartement Lyonnais de 55 m2
Commentaires (2)Très jolie réalisation ! J'aime la lumière amenée, le changement des portes apporte du cachet, les couleurs choisies, douces et modernes à la fois, le parti pris de la grande table à manger qui me donne l'envie de m'assoir là (et pas l'éternel ilot avec tabourets...), le choix des meubles sans surcharge, l'agencement de l'appartement... J'aime TOUT Trappier Architecture ! Merci pour votre reportage :)... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'un appartement de 52m2
Commentaires (28)Magnifique rénovation ! J'adore :D C'est vrai qu'on retrouve bien le charme de l'appartement, tout en amenant une déco très moderne et des espaces ultra lumineux ! Les couleurs de la chambre sont splendides !... Voir plusSandbox, Architecture & Urbanisme
il y a 7 moisWellsat Déco a remercié Sandbox, Architecture & UrbanismeL'Atelier H Design | Damien Hebert
il y a 7 moisDernière modification :il y a 7 moisWellsat Déco a remercié L'Atelier H Design | Damien HebertWellsat Déco
il y a 7 moisA.E.I.
il y a 7 moisAgence d'Architecture Nicolas Rossignol - AANR
il y a 7 moisAlain Rénovation
il y a 7 moisMantine Mancel Architecte d'intérieur
il y a 7 moisPerspectives Architecture & Design
il y a 7 moisTifany Delgrange Architectures
il y a 6 moisMOBILIS CREATIO
il y a 6 moisPLANSTONE
il y a 6 moisUtilisateur Houzz - 754608169
il y a 6 moisAgile Architecture
il y a 6 moisnicole hamers
il y a 5 moisCuisine-Hec