Houzz Logo Print
webuser_718378933

Un rénovation d'appartament t3 ver t4

Je veux acheté u appartement T3 avec 94 m2 qui est mal rénové . La SDB et le WC ont la sortie dans le sallon ( un sallon du presque 40 m2 ) . L'appartement a 9m sur 10m , Je pence à faire une ouverture entre le cuisine et le chambre bleu qui deviene un sallon , et dans la cuisine je pance a faire un sas avec un verrier , le grand sallon et le chambre avec le cheminée je pence a refaire en trois chambre avec un halle (sas) qui va etre dans le milieu un va etre le point d'acces pour les trois chambre , WC , sdb , sallon et cuisine ? J'ai besoin des idées . Maintenant ils sont deux d'une coté et l'autre deux de l'autre coté , le wc et la sdb sans sortie exterieur .






Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».