Houzz Logo Print
terraz

couleur parquet maison rénovée

Cecile Terraz
il y a 3 ans


Bonjour, Nous habitons une 1930 dans la région lilloise. Nous avons un parquet chêne moyen en bas. Au premier, c'est un parquet pin ancienne, type pin rouge, mais plusieurs parties avait été refaites par d'autres propriétaires et donc on se retrouve avec un mélange de pin rouge et de pin classique. Et au dernier étage, anciennement le grenier, qui vient d'être aménagé, il a été posé du parquet pin. Comment pouvons-nous faire pour harmoniser les sols d'essence différentes svp? Nous pensions passer en premier lieu, sur le parquet pin neuf du second, un vieillisseur de bois. Et ensuite? Une huile neutre ou colorée? Si colorée quelle couleur pour se rapprocher du parquet du premier ou du parquet chêne du rez-de-chausser?

La photo au-dessus du texte est le parquet chêne du bas.

Les deux autres sont les photos du parquet pin neuf du second qui vient d'être rénové.

La dernière photo est celle du parquet pin rouge ancien du 1er étage.

Merci pour vos réponse.




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».