Houzz Logo Print
duke2607

Réaménagement et look salle de bain

D Duke
il y a 3 ans

Bonsoir,

Dans le cadre d'1 appartement T2 de 51m2 que je mets en location, pour du meublé, j'ai besoin de vos conseils pour le réaménager et sans doute le relooker, et cherche donc vos conseils.

Je sais qu'une douche serait préférable sans doute à une baignoire, mais le coût de ces travaux ne me semblent pas justifiés.

Aujourd'hui, il n'y a aucun placrd/rangement, et 40 cm à gauche de l'évier actuel.


En revanche, je suis ouvert à votre aide pour faire que cette salle de bain de 3,35m2 soit attirante pour mon/ma futur(e) locataire.

Vos conseils en coloris, luminaire, lavabo, vasque, placard, seront les bienvenus.


Merci



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».