Houzz Logo Print
abeilles92

Déco Salon - couleur canapé?

abeilles92
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour

J'ai une grande pièce cuisine ouverte/salon. L'ensemble a été rénové récemment et est clair et lumineux et se confond un peu. Pour l'instant, mon salon est un peu tristounet à mon goût et je cherche à le réaménager pour lui donner un côté chaleureux/cosy tout en restant lumineux. Je vais changer mobilier, disposition des meubles et déco (tout est à revoir!) et j'envisageais de mettre un canapé d'angle à gauche et un meuble télé en face entre les deux fenêtres (avec une grande télé) et un peu de verdure

J'envisageais un canapé comme celui ci. Mais quelle couleur? rouge ou gris? Le rouge me séduit mais n'y a t-il pas un risque de rétrécir la pièce? Il est beau aussi en gris foncé mais le résultat risque peut-être de rester fade et trop neutre.

Des avis mes seraient précieux pour m'aider à faire de cette pièce lumineuse un endroit chaleureux

Merci


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».