Houzz Logo Print
avner_pinto

Premier saut.. VEFA

Avner P
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un appartement sur plan en cours de construction je cherche des idées d'optimisation de l'espace.
Je suis totalement novice dans l'immobilier et c'est mon premier achat d'où "l'angoisse" de ne pas demander les bonnes modifications.

Je rajoute les plans du promoteur en PJ.

Il s'agit d'un duplex en rdj avec accès par le premier étage.

Au niveau du bas, je trouve que le long couloir de la chambre 1 fait perdre de l'espace mais bon je ne vois pas trop quoi faire sur ce niveau.

Au niveau du haut, la présence d'un WC est très pratique je pense mais je suis moins convaincu par la salle d'eau (déjà baignoire en bas et je ne vois pas monter un escalier pour prendre une douche dans le salon).
Je pensais peut être à une buanderie (pour éviter la machine à laver dans la cuisine par ex) ou une prolongation de la cuisine/salon.
Je ne sais pas si conserver une salle d'eau en haut pourrait être plus stratégique au long terme (valo et revente).

Je remercie d'avance tout le monde pour votre participation et entraide.

Albert

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».