Houzz Logo Print
ludivine_chlystek

Installer un nouveau portail dans une très ancienne maison?

Ludivine Chlystek
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

avec mon mari nous sommes en plein acquisition d’une très ancienne maison avec un cachet énorme.

Nous avons décidé de rénover l’intérieur à notre goût (un peu dans le genre moderne/naturel, tres blanc avec des touches de bois. Ça suivra parfaitement avec la zone étant donné que la maison ce trouve au milieu des bois justement) mais pour l’extérieur on ne veut absolument rien changer, on veut même refaire certaines choses qui était la d’origine mais qui avec le temps on disparue.


c’est vraiment une maison magnifique, dans un cadre incroyable, d’ailleurs le terrain est même classé au pratrimoine.

Sauf que voilà, pour la barrière je ne me vois pas du tout mettre une barrière en alu du genre gris anthracite... ça serait franchement laid sur cette maison, meme si de base je trouve cela joli...

auriez vous une idée de ce qui pourrait faire beau?

En sachant que la maison est en chaux De couleur ficelle, avec des galandages sur la partie haute.


merci à vous de m’avoir lu.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».