Quel style adopté avec une table en bois palissandre
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 6 ans
Discussions associées
quel style avec cette couleur de mur/parquet
Commentaires (10)Dommage de tourner le dos au jardin. Je connais car j'avais fait cette erreur. Depuis j'ai modifié l'emplacement du canapé et quel bonheur de se relaxer dans la journée en ayant vue sur le jardin. Oui sous l'escalier. Voir pour faire réaliser de larges étagères en bois pour la télé et des parties basses avec portes pour ranger et cacher les fils. Pour le canapé, il y a d'autres tons que le gris et le blanc qui s'accordent avec le bleu-vert. Je prolongerai également la couleur sur le long mur mais difficile de voir le reste de la pièce sur les photos. Bonne décoration !... Voir plusSalle à manger : Quel table choisir avec ces chaises Eames ?
Commentaires (320)je suis d'accord avec jean-yves et cela pourrait aider d'autres personnes qui cherchent des tables comme la vôtre étant donné que quasi tous les modèles y sont passés ;) Par contre pour votre table basse vous pouvez faire un autre dilemme avec photos du salon et de votre nouvelle table à repas (copier et coller). Sur mon post du 16 décembre 2015, je vous avez mis de modèles de table basses il n'y en a pas qui vous plaisent dans le tas ???... Voir plusQuel style de chaise avec cette table
Commentaires (7)Très jolie table! Je pense que vos chaises Granas iront bien car le métal noir et la paille des chaises s'harmonisent très bien avec le métal et bois de votre nouvelle table. Si un jour vous décidez d'en changer, vous pourriez vous orienter vers des icônes du design genre chaises Eames DSW(pieds bois) ou chaises Masters noires par Starck.... Voir plusQuels fauteuils avec cette table?
Commentaires (10)Bizarre, cette table… un grand guéridon plutôt. je ne vois pas de chaises autour, à cause de "l'étagère", sous le plateau principal, qui va heurter les tibias des personnes. Pas franchement confortable. Je la disposerai dans un coin, avec des livres dessus, ou bien un grand vase de fleurs par exemple. Je mettrais dans la pièce des fauteuils confortables, d'une teinte foncé, pour l'assise et le dossier. Le reste (la structure) peut être en bois, en métal chromé ou métal par exemple, selon vos goûts. Bonne journée Thierry, de Barenz*... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansUtilisateur Houzz - 734230364 a remercié Uranie Alice Atelier
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansUtilisateur Houzz - 734230364 a remercié Marine Fdz
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

ml_v