Houzz Logo Print
maiep

Rénovation salle de bains

Marie P
il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes,


Je voudrais rénover la salle de bains en rez de jardin de ma maison. Actuellement elle est très peu fonctionnelle, ancienne et pas très jolie, nous avons même renoncé à l'utiliser, puis les canalisations sont trop vieilles, j'aimerais la rendre moderne et pratique.

J'ai 3 contraintes majeures: une immense fenêtre qui donne au jardin et prend presque tout un mur. La deuxième contrainte est la hauteur sous plafond, 2m12. La troisième, la porte en plein milieu.

Mon idée serait de faire poser une porte en galandage, c'est techniquement possible, alors c'est pratiquement décidé.

Peut être invertir la zone baignoire et celle de la douche, mais je n'ai pas d'idée de comment placer la douche pour qu'elle n'empiète pas trop avec la fenêtre.

La taille de cette salle de bains est correcte mais j'avoue que je bloque complètement.

J'aimerais la faire en noir et blanc, moderne mais discrète. Quoique.

Auriez-vous des idées?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée :-)


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».