webuser_150878997

Aménagement de deux chambres sous combles

Sophie
il y a 2 mois

Bonjour,

J'aimerais avoir des idées pour optimiser et moderniser deux petites chambres.

L'accès à la fenêtre n'est pas très pratique. Ne serait-ce que pour nettoyer les vitres.

J'ai pensé mettre un escalier mais la fenêtre étant placée au milieu de la pièce ce ne serait pas pratique il me semble.

L'appartement et plus précisément les deux chambres manquent cruellement de rangement. Pour vêtements, chaussures, linge de lit, linge de toilette et panier à linge. Ma fille aurait également besoin d'un coin bureau et si possible d'une coiffeuse.

La chambre 1 fait 9,25m2 carrez plus 5,30m2 hors carrez

La chambre 2 (destinée à ma fille) fait 8,95m2 carrez plus 5m2 hors carrez

Comment pourrais-je selon vous optimiser l'espace pour que tout rentre dans ces deux petites chambres et pour avoir accès facilement à la fenêtre ?

Et pour ce qui est de l'ambiance et de la déco, et bien nous aimons le style nordique, bohème, le coté chic du baroque...

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.