Houzz Logo Print
andrea_martinot

Problème d'aménagement salon/cuisine

andrea_martinot
il y a 3 ans

Bonjour,


Nous achetons notre premier appartement après des années de location, et après un coup de coeur sur la localisation et la résidence, maintenant il faut se projeter.


Je retourne le plan dans tous les sens, pour tenter de trouver une solution sur l'aménagement salon/cuisine/entrée. J'aimerais garder ces 3 pièces mais en gagnant de l'espace de vie.

Je souhaite une cuisine fermée, ou semi-fermée au moins et surtout dinatoire. Mais j'ai l'impression que mon envie est démusurée par rapport à la taille de la pièce.


Nous allons cloisonner la partie "salle à manger" du plan pour une troisième chambre car nous avons 2 enfants, donc nous allons nous retrouver avec un tout petit salon de 16M carré.


Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée d'aménagement ?

Le mur entre le salon et la cuisine est porteur mais nous avons l'autorisation de le casser. Et surtout nous avons un budget serré...




En vous remerciant,

Andréa

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».