Houzz Logo Print
webuser_253296582

stagiaire motivée

Bonjour, ma fille va bientôt entamer sa deuxième année de décoration d'intérieur à l'IFAPME.

Elle recherche un stage activement et je l'aide un peu car ce n'est pas évident.

Lisa est souriante, ponctuelle et se donne à fond dans sa passion.

N'hésitez pas à nous contacter si quelqu'un recherche une stagiaire! Merci beaucoup.

0473/132320

Commentaires (2)

  • PRO
    Home by Yolaine
    il y a 3 ans

    Bonjour, on est peu de décorateurs à pouvoir prendre des stagiaires, en revanche elle peut chercher avec plus de succès dans :

    - magasins cuisine (approche des projets clients en 3D, aspect commercial, technique, et esthétique...)

    - magasins de peinture et papier peint (là aussi approche commerciale et esthétique des besoins des clients)

    - éventuellement dans entreprise de rénovation (accompagnement du maitre d'œuvre sur les chantiers, sélection des matériaux...)

    Bonne chance !

  • Utilisateur Houzz - 253296582
    Auteur d'origine
    il y a 3 ans

    Bonjour et merci pour votre aide!

    belle journée,

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».