Houzz Logo Print
vassilissa_bl

Aménagement salon/cuisine 23m2

Vassilissa Bl
il y a 3 ans

Bonjour,
Nous achetons un appartement en VEFA et je rencontre des difficultés à penser l'aménagement de l'espace cuisine/salon. Nous allons faire retirer la porte qui donne sur le salon pour gagner en espace. Ainsi que la machine qui ira dans la SDB.
La pièce de vie sera en longueur, et nous avons quelques contraintes à respecter: je cuisine beaucoup, j'ai donc besoin de rangements et de plan de travail suffisamment grand. On reçoit beaucoup, et donc besoin d'une vrai table (avec rallonge) et pas seulement d'un coin repas sur ilot par exemple. Je possède aussi beaucoup de livres, que j'ai donc besoin de ranger dans une bibliothèque...
Avez vous des idées à nous soumettre ?
Merci de votre aide

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».