COULOIR A REFAIRE
pideri
il y a 10 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Discussions associées
Besoin d'aide pour les raccords de plafond
Commentaires (3)Je vous remercie pour votre réponse, si j'ai bien compris vous proposez d'enlever le faux plafond du couloir et de refaire un autre ? On essaie d'éviter de poser un faux plafond parce que cela risque d'être onéreux sachant qu'on aura en tout 20 m2 de plafond à refaire et que nous ne sommes pas assez bricoleurs pour les faire seuls!... Voir plusRetapisser un couloir
Commentaires (1)un blanc casser ou alors du t'aime aussi... Voir plusTransformation d’un couloir.
Commentaires (13)Bonjour Anouk, Afin de bien fêter cette journée du travail, je me suis amusée ce matin à rénover votre couloir dans le monde virturel... Lumières fermées et oui, au bout, j'ai rajouté un miroir sur la porte. Les détails (dormants et plinthes) j'ai foncé - au moins un gris ardoise, sinon noir. lumières ouvertes Si vous vouez vraiment donner un coup de frais, il faut changer la source de la lumière (l'applique ne suffirait plus - elle fait son rôle d'éclairer, mais pas de "mettre en valeur"). Je songerai également de changer les poignées de portes...et le radiateur. Pour les poignées, pourquoi pas des laiton ou d'oré. Ou bien des noir...quelques exemples style vintage plus contemporain et un petit radiateur rayonnant électrique des cadres noirs avec images filaires ou simples sur fond blanc...parfait ou bien posés avec petits objets sur ce genre d'étagère face à la foret de bouleaux voila, bonne journée, Lynn... Voir plusCHAMBRES A REFAIRE
Commentaires (14)Bonjour Christine ! Les papiers peints sont au contraire plutot sur le retour, avec d'ailleurs de très belles collections ! Il vous faudra plutot porter votre attention sur le choix des motifs et des couleurs, car c'est probablement ce qui passera de mode avant le support :) Et si vous avez peur d'en faire un mur entier, vous pouvez aussi vous amuser a le placer par touches pour un effet graphique intéressant (une découpe pour une tête de lit, ou un lé de chaque coté derrière des tables de chevet pour encadrer le lit, par exemple).... Voir plusMa Déco et Vous
il y a 10 moisMa Déco et Vous
il y a 10 moisAtelier JOI
il y a 10 moisAtelier JOI
il y a 10 moisMaëlle Vie · Home Design
il y a 10 moisAlexandre KITTEL - In Situ
il y a 10 mois
Grain de Sel