Houzz Logo Print
samisa1

Conseil peinture/déco plafond haut

SAMISA
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit conseil déco. Je suis en pleine restauration d'un espace ayant vocation à devenir un petit appartement pour une jeune femme. La pièce principale qui fera office de salon/cuisine/coin repas est une pièce carré de 29m2 avec une seule (grande et haute) fenêtre. L'aménagement sera vu dans un second temps, même si la cuisine sera obligatoirement implantée comme indiquée sur le plan. Les sols/peintures seront refait. Ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est la hauteur sous plafond au regard de la taille de la pièce (4m au plus haut). J'ai peur que cette pièce cubique soit froide et les volumes peu agréables. Auriez-vous des astuces pour rendre ces volumes plus chaleureux, abaisser visuellement la hauteur sous plafond ou habiller les murs ? J'avais pensé peindre une partie des murs en couleur, peut-être pas jusqu'en haut...
Je suis preneuse de toutes idées.
Merci par avance pour vos conseils.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».