Houzz Logo Print
annc_pltier

Help aménagement cuisine ouverte séjour 30m2

Ann C Pltier
il y a 3 ans

Bonjour,


Je possède un 30m2 avec un séjour ouvert sur la cuisine.

J'ai beaucoup de difficulté à l'aménager, suivant ce qui me parait important :

- le canapé ne se retrouve pas en face à face avec la cuisine

- le canapé ne se retrouve pas face à l'entrée (l'entrée se trouve en bas à droite du plan 2D)


Je suis n'ai pas encore acheté tous les meubles : le canapé est une projection d'achat. Aussi la grande table devient une console qui se plie en deux, pouvant aller le long du mur (sera ainsi la majorité du temps, mais je souhaite évidement avoir la place pour la déplier pour faire des dîners).


Pourriez vous me faire part de vos idées d'aménagement s'il vous plaît ?

Je vous partage ci-dessous une de mes idées, mais le canapé se retrouve dos à la fenêtre, ce n'est peut être pas idéal non plus ?

(PS l'étagère pleine en fait ne l'est pas c'est une étagère en métal noir sans fond très légère que j'utilise pour segmenter l'espace)


Merci à tous par avance pour votre aide





Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».