Houzz Logo Print
cl_vh

Aimez vous la nouvelle présentation du site ?

julie Maretraite
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous les intervenants.

Jadis...

Les posts se lisaient en partant du début de l'histoire pour descendre vers la fin.

Personnellement, j'aimais bien.

Ça se lisait comme un livre ou comme un article dans un journal, de haut en bas, en continuité.

Ça a changé, mais c'est supposé paramétrable et j'ai paramétré "les plus anciens d'abord" dans mon environnement personnel.



Sauf, que ce paramétrage est parfaitement inopérant me concernant et que j'ai les réponses les plus récentes en tête.

Aujourd'hui, j'ai voulu relire le fil de Lynn

https://www.houzz.fr/discussions/5657781/suivi-de-projet-un-t3-99-hack-diy

Essayez, c'est infernal.

Les posts sont longs et pleins de photos.

Pour voir le premier, il faut aller tout en bas, puis remonter au début du post, lire en descendant, remonter chercher le début du 2ème post, le lire en descendant etc... les montagnes russes de la lecture. Je déteste.

Et vous, vous aimez cette nouvelle présentation ? Vous satisfait elle ?

Merci.

Je préfère l'ordre de lecture classique d'un texte (anciens d'abord)
Je préfère la nouvelle présentation, dernière réponse en tête

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».