Houzz Logo Print
webuser_68486218

La décoration de ma chambre

Hay
il y a 3 ans

Bonjour,


J'aimerais finaliser la déco de ma chambre. Je viens d'acheter ce cadre de lit blanc chez Ikea (sur la 2e photo). J'ai un dressing blanc sur tout le mur droit. La lampe rose, je l'ai jetée et je compte faire pareil avec les 2 tables de chevet abîmées.


Je recherche 2 tables de chevet blanches (j'ai 2 lampes à poser identique blanche et grise).


Je recherche aussi à décorer le mur au dessus de la tête de lit.


Enfin, je suis en train de réfléchir à peindre le mur pour faire ressortir le cadre de lit. Au début je voulais le peindre en vert foncé ou bleu foncé (Classic blue) mais j'ai peur que ça fasse très sombre car le sol est déjà sombre. A votre avis ? Ou alors le peindre en gris clair ? Ce serait plus neutre. Le souci est que ça va faire ton sur ton avec le rideau. Le linge de lit, je m'en fiche, je peux le changer et l'adapter à la couleur du mur.


J'ai aussi un couvre-lit blanc. Je vais rajouter aussi une chaise blanche scandinave pour poser mes fringues le soir avant de me coucher.


Bon après je peux aussi opter que sur du blanc/beige/gris.


Merci de vos retours




Commentaires (38)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».