Houzz Logo Print
webuser_836042067

Création d'un espace salon et bureau

Chromatiq'Harmonie
il y a 3 ans

La problématique était de créer un espace salon et bureau dans cette pièce dont l'accès est direct depuis l'entrée.



espace bureau · Plus d'infos



L'étagère bureau a trouvé sa place en entrant à droite, la chaise pouvant être déplacé à volonté, la circulation n'est pas perturbée.
Les meubles de la bibliothèque ont servi à délimiter le salon, le canapé a trouvé son équilibre laissant un passage derrière pour accéder à la cuisine.



salon · Plus d'infos



Le choix de ne peindre qu'un seul mur (taupe) permet d'agrandir l'espace, les murs blancs cassé apportant luminosité à l'ensemble. Les touches de couleurs chaudes (fauteuils, bougie rouge, tableaux..) réchauffent harmonieusement cet espace à vivre.


Qu'en pensez-vous ?

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».