Houzz Logo Print
a_dft

Conseil réaménagement maison année 60

A Dft
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai récemment emménagé dans la maison de ma grand-mère et je projette de la rénover de fond en comble car celle-ci est presque restée dans son jus depuis les années 60.

Je vous partage les plan que j'ai réalisé moi-même, les côte ne sont p-e pas totalement exactes mais les volumes et la structure y est.

J'ai déjà quelques idées en tête mais je me tourne vers vous pour avoir une vision neuve du projet. Je souhaite notamment réaménager la structure des pièces car celles-ci sont trop petites (SDB/WC) et/ou trop peu lumineuses (Cuisine).

C'est un maison de plain pied des années 60, toit légèrement incliné vers le centre de la maison avec un sous-sol aménageable avec garage. La cuisine a été construite plus tard. La partie du couloir avec les chambres est rehaussé de +-65cm. Il y a un feu au bois dans le salon et une feu ouvert dans la cuisine qui n'est plus utilisé. Je souhaite me focaliser sur le rdc en premier lieu et p-e aménage une troisième chambre au sous-sol dans le futur.

J'attends vos idées avec impatience :D

RDC


Vue d'ensemble


Sous-sol


Vues de la maison de la façade Sud ouest/est




Cuisine


SDB


Salon (après avoir repeint en blanc provisoirement)



couloir des chambres


Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».