Houzz Logo Print
syltex

aménagement jardiniere extérieur

syl tx
il y a 3 ans

Bonjour
Je souhaiterais avoir conseil et quelques idées sur l’aménagement, plantations, décoration derriere le muret ci joint en photo.
Nous avons fait des muret extérieur devant une bute et nous nous en servons du coup pour « grosse jardinière « . On a commencé en mettant des rosiers et lavande sur un côté comme on peut voir sur la photo. Mais une grande partie est pour l’instant vide. A voir si vous avez des idées svp juste pour la partie non exploitée encore ou voir l’intégralité pour garder une harmonisation dans la plantation , deco ou autres...
Cette partie du jardin est quasiment toute la journee au soleil, c’est assez sec....

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».