Houzz Logo Print
victor_lelong

Conseils achat petit soufflant pour 2ème salle de bain

Victor
il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

J'ai une petite salle de douche à l'étage (deuxième salle de bain) d'environ 3.5m² mansardée que je suis en train de rénover.

Je souhaiterai installer un petit chauffage électrique d'appoint de type soufflant.. un appareil qui chauffe rapidement la pièce.. mon budget est de +/- 150€. J'ai repéré ce soufflant: https://www.rueducommerce.fr/produit/supra-seche-serviettes-soufflant-2000w-blanc-lesto-sc-68282813/offre-192596002 2000W c'est très bien je pense mais je ne connait pas du tout la marque...

Pouvez vous me conseiller sur un soufflant (avec barres ou l'on peux poser les serviettes dessus), peut être vaut il mieux s'orienter vers des marques plus connus ?

Merci par avance

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».