Houzz Logo Print
sophie_verney58

rénovation maison, Aide pour portes

Sophie Verney
il y a 3 ans

bonjour,

nous sommes en cours de rénovation d'une maison des années 70.

elle dispose d'une grande entrée avec 1 placard composé d'une double porte. du coup je me retrouve avec 3 portes identiques cotes à cotes.

j'avais envie de peindre les portes en noir mat mais je me dis que 3 portes si proches peintes en noir cela fera trop chargé... alors je suis partie dans l'idée de peindre la porte de gauche qui est la porte pour descendre au garage en noir mat et changer les portes de placard par des portes anciennes en bois poncé. mais je n'en trouve pas aux bonnes dimensions.... du coup je ne sais pas quoi faire .... des idées ?


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».