Houzz Logo Print
j_r_me_eline

Extension préau en limite de propriété

Jérôme E
il y a 3 ans

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison pour laquelle le préau n'a pas été directement construit en limite de propriété. Il mesure donc environ deux mètres de large alors qu'il aurait pu en mesurer trois et j'aurais alors pu y ranger ma voiture ou y déjeuner en cas de forte chaleur.
La problématique est qu'actuellement une palissade est créée de telle sorte quil n'y a pas de vis à vis chez le voisin et cette palissade ne va pas jusqu'en haut de la toiture laissant ainsi passer le jour (pratique pour la fenêtre de ma cuisine), mais si je prolonge dans l'inclinaison du toit il n'y aura pas assez haut pour laisser une bande de jour ou alors on risque de voir chez le voisin or je ne veux pas perdre la luminosité.
Auriez vous des idées d'aménagement ?

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».