Houzz Logo Print
alex_d73

Aménagement VEFA avis

Alex D
il y a 3 ans

Bonjour,


Nous allons nous porter acquéreur d'un duplex 4 pièces en VEFA en région parisienne de 87m² habitable orienté sud - sud ouest. Le bien est situé 3e et 4e étage de la résidence (sur 4). Il dispose de 3 terrasses sans vis à vis.


Nous voulons avoir votre avis concernant l'aménagement du salon et de cuisine :

  • Vu le manque de rangement, je voulais faire poser une verrière de 120 de large qui démarre à 1,10 m du sol et mettre derrière 2 meubles bas de 60 + 40 ou un grand de 100. L'idée est de garder 80 de passage pour accéder à la cuisine.
  • Déplacer le Lave Linge dans le placard de la chaudière et changer la porte coulissante par une porte qui s'ouvre vers le couloir
  • Mettre des meubles haut au dessus du lave vaisselle et du pan au niveau de l'évier
  • Mettre le canapé au niveau de la verrière et la TV sur le mur en face
  • Déplacer table à manger vers l'entrée du salon.



Pour l'étage des chambres, nous sommes partis pour laisser comme tel même si l'idée de casser le mur entre la chambre 1 et 4 m'a effleuré l'esprit.


Merci pour votre aide !









Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».