Houzz Logo Print
sandborealis

Rénovation d'un appartement des années 70 : révision du plan, cloisons

Sandrine Borealis
il y a 3 ans

Bonjour,


Avant d'aménager dans mon nouvel appartement, je voudrais d'abord faire les gros travaux afin d'utiliser bien tout l'espace et apporter le plus de lumière.

Je vais aussi devoir trouver un vrai coin bureau car je risque de faire plus de télétravail que d’habitude...

J'ai bien ma petite idée sur ce que je veux faire mais je voudrais avoir le plus d'avis possible pour valider mon choix ou m'orienter vers de nouvelles idées, vos conseils sont bienvenus !

Alors voici le plan (plan 3D si besoin) : pour info, la SDB est dans le coin à gauche (collé à un petit cellier) et l'entrée principale est tout en bas à droite.


Mille mercis !!!



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».