Houzz Logo Print
patsy_chott

Aménagement cuisine séjour de 26,32 m2

Patsy Chott
il y a 3 ans

Bonjour, d ici peu je dois emmenager dans un nouvel appartement. La cuisine est ouverte sur le salon, comme le montre le plan sauf que celle ci n est pas du tout aménagée réellement, ce qui se trouve sur le plan n est qu a titre indicatif. Je souhaite poser une cuisine aménagée lineaire avec lave lave-vaisselle compris. Ceux qui me fait peur c'est de manquer de plan de travail et de rangement, de plus pour le côté salon je souhaite garder des meubles auquels je tiens: un canapé d angle de 2m86 de long sur 1m82 de large, une table basse d 1m2, une petite table à manger Ronde de 90cm de diamètre, une console et un petit bahut. Mon salon est dans un thème très neutre ( blanc, bois). Ayant essayé à plusieurs reprises de faire des plans 3d sans résultats avec mon téléphone n ayant pas d ordi, je fais appel à votre aide pour savoir si vous auriez des idées d d'aménagement pour cette pièce car je suis complètement perdu.
Merci d avance.
Mme Chott

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».