Houzz Logo Print
agnes_goasglas

Conseil aménagement chambre enfant sous pente

agnes
il y a 3 ans

Bonjour, j ai besoin de votre avis pour l aménagement d une chambre sous pente dont voici la photo. La chambre sera celle de ma fille de 7 ans. Je dois y mettre à minima un lit superposé (photo jointe)

un bureau, une maison de poupée (1m de haut) et trouver des solutions de rangement (jouets et vêtements) sachant que nous ne pouvons pas faire de sur mesure pour le moment. J hesite entre mettre le lit sur la longueur à droite avec un bureau et des rangements (en dessous du bureau) sur la longueur en face ou alors à mettre le lit dans le sens de la largeur et le bureau sous la pente. Qu en pensez vous ? Quel type de rangement auriez vous ajouté ? (Meuble a cases ?). Merci d avance pour votre aide. Bonne fin de journée


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».